Braderie # 1

Par ver-y-roses

Dimanche 17 Septembre 2017, 5h du mat….1ère braderie , celle du Canal St Martin à Rennes.

J’ai collecté auprès de ma famille proche du petit électroménager, de la vaisselle (que mes parents avaient lorsque nous étions gamins!), des vêtements….et c’est parti dans la bonne humeur, et heureusement car il pleut et il pleut! Lulurose ne peut être présente, une de mes sœurs s’est dévouée pour m’accompagner…regardez, c’est la VERYVERTE sur la photo! Désolée, ai pas trouvé une cape de pluie Rose et il fallait agir dans l’urgence.

11h, le soleil est de retour. On s’est même plainte d’avoir trop chaud!

17h, on est ready à rentrer à la maison, un brin fatiguées mais satisfaites…..185€ dans la cagnotte! Verygood les Very Roses.

 

1  Commentaire

 

Par  Lucette Lulurose, le  20/09/2017

Merci very verte. Désolée de n'avoir pu être avec vous les filles pour cette magnifique journée sous le soleil. L'Allemagne me tendait les bras et je n'ai pas pu résister.Bravo pour cette cagnotte , nos premiers gains!!!! Avec vous tous continuons le combat "together yes we can"

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une réponse à Braderie # 1

  1. Lucette Lulurose dit :

    Merci very verte. Désolée de n’avoir pu être avec vous les filles pour cette magnifique journée sous le soleil. L’Allemagne me tendait les bras et je n’ai pas pu résister.Bravo pour cette cagnotte , nos premiers gains!!!!
    Avec vous tous continuons le combat « together yes we can »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *